sam 19 novembre 2022 | 20:30

Black Sea Dahu Julie Odell Emilie Zoé

Club
TARIFS hors frais de location
Prévente 14€ / Gratuit avec la Carte Rodia

Black Sea Dahu

Pop orchestrale

Si vous avez déjà été émerveillés et transportés au cœur d’un orage en plein explosion et que, pour un instant, vous avez oublié qui vous étiez, quand soudain vos yeux ont été aveuglés par un éclair d’énergie pur – alors vous savez ce que l’écoute de ces sept chansons peut éveiller en vous. Orchestrale, tempétueuse et imprévisible, la façon dont cette musique déborde tous les genres évoque la douceur d’une caresse et la liberté des coups de pinceau de Basquiat.

« I Am My Mother » est un album sur l’empathie, l’acceptation et l’art de reconnaître la beauté dans une danse infinie entre le laid et le sublime. Il s’agit de trouver ses racines, de se tailler une place dans un monde en perpétuel changement ainsi que d’agir et de s’émanciper. Il est question de tous les types de relations : amour, famille, société… Mais, fondamentalement, c’est une lettre d’amour passionnée et ouverte à la musique.

Julie Odell

folk

L’auteur-compositeur-interprète de la Nouvelle-Orléans; Julie Odell tisse sa toile autour du folk, de la poésie et des mélodies colorées dans un ensemble chaleureux et lumineux.

Pendant le confinement, elle a signé chez FrenchKiss Records, la maison d’artistes tels que Les Savy Fav, The Hold Steady & Diet Cig. Le premier album de Julie Odell « Autumn Eve » va sortir en 2022.

Emilie Zoé

rock

Essentiellement autodidacte, l’artiste auteur-compositeur-interprète originaire de Lausanne publie en 2013 son premier EP solo EMPTY.
Sa rencontre en 2014 avec le producteur et musicien Louis Jucker lui permet de réaliser Dead-End Tape, un premier album enregistré en quelques jours sur cassette et qui magnifie en 11 morceaux intimes sa voix épurée et le son brut et puissant de sa guitare.
Par sa voix et sa présence magnétique, Emilie Zoé se forge une forte réputation de scène, en contraste avec le charme minimaliste de ses disques. L’artiste se voit rapidement ouvrir les portes des clubs et festival européens d’envergure.
Son dernier album sorti en février 2022 Hello Future Me, écrit et enregistré en 2020-2021, se place dans la continuité du rock profond et minutieusement ouvragé de The Very Start. Autoproduit en collaboration avec Louis Jucker, on y retrouve au cœur du projet des arrangements soignés qui soulignent la profondeur des morceaux et leur apportent la dynamique qui caractérise leur musique en live.