sam 18 mars 2023 | 20:30

Furax Barbarossa Ritzo

Club
TARIFS hors frais de location
Préventes 15/12€ avec la Carte Rodia
Des places sont disponibles sur le Pass Culture

Furax Barbarossa

rap

Des lyrics acerbes. Une voix puissante et rageuse. Une force d’interprétation sans égal. Voilà près de deux décennies que Furax Barbarossa sublime l’art de la rime et de la performance, avec une discrétion pour le moins paradoxale : fer de lance d’une scène underground hyperactive, bien que tenue à l’écart des projecteurs, le Toulousain jouit d’une solide popularité auprès de son public. Suivi de près par les initiés et autres adeptes d’un rap authentique, sombre et intransigeant, la simple annonce de son blaze suffit à remplir les salles de concert, de Toulouse à Grenoble, en passant par Paris, la Belgique ou la Suisse. Au-delà d’une énergie intarissable et d’une présence quasi-bestiale sur les planches, Furax, c’est une voix, un charisme, une prestance. C’est aussi — et surtout — une écriture sans filtres, précise et imagée. Impressionnant de maîtrise, capable de faire rimer ses phases sur plus d’une dizaine de syllabes sans jamais sacrifier le fond, Furax est l’un des plus fins techniciens de l’hexagone. Stylo en main, l’artiste tombe le masque et laisse place à ses pensées les plus sombres, qui viennent s’entrechoquer avec finesse ou fracas.

Ritzo

rap

Ritzo artiste du collectif Pur East viendra nous présenter « Ailleurs » son 2 ème album Solo après Point Zéro , accompagné de DJ Masta aux platines et de Skeaz pour l’épauler.
Artiste aguerri après 20 ans dans le hip hop , vous pourrez retrouver un travail d’écriture tout en image , et en phases aiguisé comme à son habitude .