sam 04 novembre 2023 | 20:30

Lee Fields

TARIFS hors frais de location
Préventes 30€ / 27€ avec la Carte Rodia

Lee Fields

soul

Avec une carrière déjà longue de plus de cinq décennies – Lee Fields, 72 ans, est l’un des grands soulmen encore en pleine activité. Vétéran à la carrière atypique, il règne aujourd’hui en maître sur la scène soul contemporaine, entouré des meilleurs musiciens du genre. Son infaillible charme vocal et la qualité de production de ses albums n’ont laissé personne indifférent ces dernières années, pas même des figures du rap américain qui n’hésitent pas à le sampler – Dr. Dre, A$AP Rocky ou encore Travis Scott pour ne citer qu’eux. Brillant de mille feux dans les costumes qu’on lui connaît, écrivant et enregistrant avec une ténacité inébranlable, Lee ne ralentit pas la cadence et continue de construire sa
légende.

Paru en novembre 2022 son album ‘’Sentimental Fool’’ enregistré avec Gabe Roth aka Bosco Mann dans les nouveaux studios Daptone à Riverside en Californie l’a vu prendre une direction plus southern soul, teintée de blues, qui fait instantanément écho à la puissance et l’humanité brute de sa voix et de ses textes.

Après une première partie de tournée sold-out début 2023 en France, Lee Fields sera de retour à l’automne 2023 pour présenter « Sentimental Fool » et passera par Besançon le 4 novembre.