sam 15 avril 2023 | 20:30
PARIS X BESAC

J9ueve EDRF Regular Boy Room 237

Grande salle
TARIFS hors frais de location
Préventes 16/13€ avec la Carte Rodia

La Rodia et le rappeur bisontin EDRF s’associent pour proposer un nouveau concept de soirée que vous retrouverez chaque trimestre à Besançon !

Le principe est simple : mettre à l’honneur la nouvelle scène rap d’une nouvelle ville invitée à chaque épisode, avec en plus la présence d’un jeune artiste bisontin sur scène et un open mic ouvert à toutes et à tous au milieu de la soirée.  (inscription pour l’open mic closent)

Pour ce premier épisode, c’est Paris qui est mise à l’honneur avec sa nouvelle scène plugg et son principal représentant J9ueve. Celui-ci a invité son acolyte Regular Boy pour participer à la fête, Besançon sera fièrement représenté par EDRF.

J9ueve

rap / Paris

A tout juste 20 ans, J9ueve est l’un des leaders de cette génération venue de Soundcloud et encensée sur Twitter, à qui le plus bel avenir est promis. Il synthétise sa créativité en un style à même d’affoler toujours plus de mordus de rap avant-gardiste.

Son charisme de jeune player jaillit de son phrasé mâché et envoûtant et saute aux yeux dans ses clips. Tout en lui laisse penser qu’il a compris que le rap ne respecte rien de plus que celles et ceux qui ont de l’attitude.

Si les deux dernières années ont été plus que fast pour lui, en 2023 il passe à la vitesse supérieure, prêt à foncer tout droit vers une reconnaissance commerciale et critique éclair.

Sûr de sa vision, il s’apprête à écrire une nouvelle page du rap.

EDRF

rap / Besac

Rappeur voyageant entre Lyon et Besançon, membre du SLF CREW !

Room 237

en dj set