sam 29 avril 2023 | 20:30
Les 20 ans de Mighty Worm !

The Datsuns The Peacocks The Irradiates

Club
TARIFS hors frais de location
Préventes 15/12€ avec la Carte Rodia

Soirée produite par l’association Mighty Worm qui fête ses 20 ans cette année !

The Datsuns

Heavy rock

10 ans déjà que la musique proposée par The Datsuns a traversé la planète et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Néo-Zélandais ne chôment pas. Explorant à l’envie divers horizons du rock avec leurs premiers albums, ils reviennent avec Eye to Eye !

Sans surprise, The Datsuns offrent un album équilibré et riche en énergie. A consommer sans modération !

The Peacocks

psychobilly

The Peacocks font preuve d’une longévité  incroyable, le groupe originaire de Wintertour ayant déjà dépassé son quart de siècle. Pourtant, au niveau de la musique, ils sont restés dans le vintage tout en se renouvelant en se frottant tantôt au punk, à la soul ou au blues.

The Irradiates

The Irradiates sont quatre frères, issus de la rencontre entre un père guitariste et une mère astrophysicienne. Tous les quatre sont chercheurs en astrophysique et sont partis ensemble à bord d’un vaisseau spatial à la recherche d’une matière sidérale supposée améliorer les performances de leur musique. Alors qu’ils effectuaient des prélèvements, ils ont été contaminés par les radiations vertes et brûlantes d’une planète jusqu’alors jamais repérée dans le système solaire.