Reporté
sam 07 septembre 2024 | 19:00
Les Insolites de la Rodia #4 - Concert au lever du soleil

Nous étions une armée

La Citadelle
TARIFS hors frais de location
Tarif unique 6€
En partenariat avec La Citadelle de Besançon
CHANGEMENT DE PROGRAMME – LES INSOLITES DE LA RODIA #4
Le concert du groupe Nous Étions Une Armée prévu initialement au lever du soleil dimanche 8 septembre est déplacé/avancé. La météo étant de nouveau capricieuse, nous vous donnons rendez-vous samedi 7 septembre à 19h à La Citadelle de Besançon pour un concert au coucher du soleil.
Les billets du dimanche sont valables pour samedi. Si vous n’êtes pas disponibles, vous pourrez demander un remboursement via le mail que vous allez recevoir de notre prestataire de billetterie. Pour ceux qui souhaitent prendre un billet et qui n’en avaient pas, voici un nouveau lien de billetterie sur cette page.

Nous étions une armée

chanson rock parlée-chantée

Il y a des rencontres qui bouleversent toute une vie. Celle entre Rémi et Léo qui commencent leurs études de son en même temps, écoutent les mêmes groupes, rêvent de la même musique.

Celle entre Léo et Denis Lavant, qui hurle du Rimbaud et du Mallarmé sur du noise-rock, dans la même ville, la même année, et offre ses textes à Léo.

Celle entre ces textes et Léo, qui les affiche dans sa chambre et devant lesquelles il écrit ses premiers textes, lui aussi, ses premières chansons en français.

Celle entre ses chansons et Rémi, qui rejoint immédiatement l’aventure, parce que ce n’était pas possible autrement, et que le destin fait parfois bien les choses.