Rodia House – Club des Mécènes de La Rodia

Rodia House, qu'est ce que c'est ?

La Rodia est un établissement public soutenu par les collectivités territoriales et l’état. Dès 2013, elle a ouvert  son activité aux acteurs économiques.

Par le club Rodia House,  les entreprises peuvent se positionner en partenaires de programmes spécifiques : parrainage d’un concert, soutien particulier à un artiste ou un groupe en développement, atelier musical ou action culturelle dans une école, un collège, un établissement spécialisé, une médiathèque, organisation d’un évènement « hors la Rodia ».

Elles soutiennent ainsi le programme d’activité de la Rodia, exprimant  une volonté de défendre la qualité de vie, l’attractivité du territoire, l’accès de tous publics à la pratique artistique. Elles s’inscrivent sur ses enjeux au côté des pouvoirs publics.

Elles profitent avec leur salariés et /ou partenaires du cadre exceptionnel et des services de la Rodia : concerts et événements, espaces réservés, action artistique dans l’entreprise, invitation aux soirées du club, au festival Détonation …

Enfin, les entreprises optent pour un partenariat de type sponsoring ou pour un accord de mécénat : La Rodia est éligible  aux réductions d’impôts prévues dans le CGI.

Contact :

Mylène Locatelli Mylene.locatelli@larodia.com rodiahouse@gmail.com