jeu 23 janvier 2025 | 20:30

Alta Rossa - release party HØLLS

Club
TARIFS hors frais de location
Prévente 11€ / 8€ avec la Carte Rodia
Soirée produite par l'association Mighty Worm

Le programme de la soirée sera orchestré par l’association Mighty Worm, garant d’une ambiance survoltée derrière les platines, qui sortira pour l’occasion son arsenal le plus puissant et sa dose de gras la plus percutante.

Alta Rossa - release party

Alta Rossa propose un post-metal à la fois violent, froid et possédé tout en le perfusant d’une
noirceur et d’une mélancolie propre à un sludge écorché vif. Allant de riffs massifs aux ambiances sombres, le groupe offre un moment oppressif qui ne laissera personne indemne et fera entendre que seuls l’espoir et la rage sont les clés d’un avenir plus vertueux.
Là où Alta Rossa propose un moment de désespoir en studio, c’est aussi en live que le groupe
impose un chapitre cathartique et apocalyptique.
Aujourd’hui avec leur second opus « A defiant cure », le quintet bisontin s’attaque à ce que l’on accepte tous comme la normalité, une banalité du mal qui s’impose au détriment d’une pensée complexe et d’un monde riche et insaisissable.
Pour les fans acharnés d’Amenra, Cult leader et Lo !

HØLLS

Créé en 2023, HØLLS propose un post-metal qui joue sur les nuances en alternant de belles montées en puissance avec des passages plus lourds et atmosphériques. Porté par la voix tantôt claire tantôt saturée de Sandra Chatelain, le quintet présente son premier album “ill”, dont les thématiques prédominantes sont la déshumanisation de la société telle que nous la connaissons aujourd’hui mais aussi la question de la santé mentale. Au travers de sept morceaux, nous suivons le destin d’un personnage tentant de survivre aux changements du monde qui l’entoure. Une quête a priori difcile mais non dénuée d’espoir. Dans ce monde à l’agonie, l’espoir est symbolisé par la faune et la fore qui reprennent petit à petit leurs droits, comme l’illustrent la pochette de l’album et l’illustration intérieure. À présent, le but du groupe est de défendre au maximum son premier album en transmettant toutes les émotions de son set aux auditeurs et auditrices.