Derniers billets
dim 19 mai 2024 | 20:00
LA QUEERMESS PARTY - Festival LOVE FOR ALL

Moon Olympe4000 Eden Worth Freezia Chipo Mariages Sauvages

Club
TARIFS hors frais de location
Préventes 21€ / 18€ avec la Carte Rodia

La Queermess Party à la Rodia signe le grand retour du festival le plus pailleté de votre région : LOVE FOR ALL !

Éblouissante, telle sera notre programmation pour célébrer comme il se doit nos différences aux côtés d’artistes venu.e.s des quatres coins de l’Europe ! Clubbing, concert, drag show, pole dance, mariages sauvages, autant vous dire que ce dimanche soir, veille d’un jour férié (comme par hasard) sera hors du commun.  Après tout, pourquoi être ordinaire quand on peut être extraordinaire ?

BONUS DU DIMANCHE SOIR : Pour celleux qui aiment briller, un photocall vous permettra d’immortaliser ces instants de folie, tandis que des paillettes voleront dans l’air pour rendre la soirée encore plus étincelante. Bien sûr c’est le début de l’été, une terrasse sera aménagée pour celles et ceux qui souhaitent profiter d’un moment de détente en plein air ou manger dans le food truck qui s’y sera installé.

-L’événement est accessible aux personnes à mobilité réduite

-Côté prévention : Le festival que nous avons créé se nomme LOVE FOR ALL, soit AMOUR POUR TOUSTES, il induit donc que seul l’amour consenti, le respect et la bienveillance sont tolérés. Aucun comportement violent, abusif ou irrespectueux ne sera accepté ! Des équipes de prévention et d’écoute sont présentes lors de tous nos événements. Également, le dispositif “Demandez Angela” est en place dans tous les établissements qui nous accueillent.

Moon

Drag internationale - Genève

Moon s’est fait connaître du grand public grâce à son étincelante participation à la saison 2 de l’émission Drag Race sur France Télévision présentée par Nicky Doll. Elle porte haut et fort les couleurs du drapeau bleu blanc rose, mais aussi celles de notre voisine, la Suisse.

Moon, femme trans aux origines tziganes, drag queen mystique, celle qui se définit comme une créature mystique sera pour la première fois sur une scène bisontine pour un show !

Olympe4000

DJ - Paris

Solide étoile montante de la scène française, Olympe4000 est inarrêtable. C’est l’adrenaline quality, l’exploration du spectre rave qui casse les normes et fusionne les styles, de l’ancien et du nouveau dans une atmosphère hybride personnelle et communicative entre techno, electro, trance et bass music. Une approche du mix débridée et sans complexes qui s’accompagne d’un engagement politique certain.

Eden Worth

Artiste French Pop - Besançon

Si on vous dit Angèle, Muse, Ava Max ou encore Mozart l’opéra rock, à quoi pensez-vous ? Eden Worth, artiste indépendant de Besançon,  mélange des styles actuels et des styles plus 2010 (sonnant à l’oreille comme une douce mélodie nostalgique mais plaisante). Le jeune artiste s’inspire de sorties radio récentes comme Måneskin, Hoshi ou encore Suzane et apporte une touche « nostalgique » en travaillant sur les sonorités de son enfance.

Avant-gardiste, dramatique et surtout fantaisiste, son objectif est de nous faire rêver de l’avenir passé !

Freezia

Artiste Drag - Besançon

Notre trésor régional, l’impératrice de la scène drag bisontine un bijou d’élégance et d’audace made in Besançon !

Chipo

Rappeur à perruque

Rappeur à perruque, homme cis genre hétérosexuel, Chipo arrive en bombe pour tout foutre en l’air. Le but: adresser ses punchlines sans concessions à ses semblables, et ambiancer tout le monde sur les productions originales de son cousin, le beatmaker nommé Macho.

Ses chansons ont une obsession: remettre en question la masculinité hégémonique, le tout avec décalage, enthousiasme, mais aussi beaucoup de sérieux, dans une volonté proféministe et anti hétéropatriarcale assumée.

Bref, après #balancetonporc Chipo souhaite inviter tout le monde à un grand et beau barbecue. A ce propos, son dernier EP, « Barbecue Vol.2 », est sorti le 5 avril dernier.

Mariages Sauvages

Le grand retour ! L’année dernière, l’arche a célébré plus de quarante cinq unions.

Elle fait son come back, toute pimpante pour vous unir symboliquement et par des artistes drag queers ! Vous pourrez vous marier d’amour et d’amitié à 2, 3, 4, autant que vous voulez sur la scène de la Rodia. Les personnes ayant acheté un ticket auront accès au MARIAGE SAUVAGES et pourront s’inscrire via cette billetterie pour se marier (10 unions de prévues)

https://www.helloasso.com/associations/le-cercle-besancon/evenements/mariages-sauvages-festival-love-for-all-2024