ven 21 février 2025 | 20:30

LANDMVRKS BOSTON MANOR AURORE

Grande salle
TARIFS hors frais de location
Prévente : 35€ / 32€ avec la Carte Rodia
Ouverture de la billetterie : mercredi 25 septembre à 10h
Soirée coproduite par LA RODIA et PLEASE PLEASE, en accord avec OPUS LIVE

LANDMVRKS

Landmvrks reprend les routes françaises en février 2025, pour une tournée à ne pas manquer! Nouvelle étape de l’ascension vertigineuse de LANDMVRKS qui s’est imposé comme le groupe metalcore le plus en vogue en France et en Europe.
Les faits d’armes des Marseillais sont impressionnants : tournée française et européenne sold out, prestations très remarquées aux Etats-Unis, dans les plus grands festivals français (Cabaret Vert, Hellfest, V and B Fest, Motocultor, etc) et européens (Graspop, Slam Dunk, Rock For People, Full Force, Jera On Air, Resurrection, Summer Breeze, etc), première partie de Bring Me The Horizon ou de Sum 41.
Le groupe a même dépassé la barre très symbolique des 100 millions de streams sur Spotify uniquement et leur nouveau titre « Creature » a reçu un accueil retentissant de la part du public, comme des critiques.

BOSTON MANOR

Boston Manor est un groupe britannique de punk rock, originaire de Blackpool, Lancashire, en Angleterre. Ils sortent un premier EP, Here/Now, via Never Mend Records sur Bandcamp, et en 2014 ils signent avec Failure By Design Records pour leur deuxième EP, Driftwood. En 2015, le groupe signe avec Pure Noise Records : avec eux, ils sortent un autre EP, Saudade, ainsi que leurs albums studio Be Nothing (2016), Welcome to the Neighbourhood (2018) et Glue (2020).
Le style musical du groupe mélange l’emo avec des influences plus lourdes, rappelant le grunge des années 1990 et le post-hardcore du début des années 2000. Le groupe est nommé pour la meilleure percée britannique aux Kerrang! Awards en 2018 et Welcome to the Neighbourhood reçoit une nomination pour la meilleure illustration d’album aux Heavy Music Awards en 2019.

AURORE

Aurore est un groupe de hardcore mélodique né à Marseille en 2020. Le groupe sort son premier album SPARKS en 2023 et propose une musique énergique et mélancolique inspirée par le punk hardcore moderne.