dim 08 septembre 2024 | 07:14
Les Insolites de la Rodia #4 - Concert au lever du soleil

Nous étions une armée

La Citadelle
TARIFS hors frais de location
Tarif unique 6€ (petit déjeuner inclus)
L'horaire et le lieu précis du rendez-vous seront communiqués par mail quelques jours avant le concert.
En partenariat avec La Citadelle de Besançon
REPORT AU 8 SEPTEMBRE – LES INSOLITES DE LA RODIA #4
 
En raison des prévisions météos trop incertaines, nous ne souhaitons pas prendre le risque d’une annulation de dernière minute pour le concert au lever du jour à La Citadelle de Besançon prévu ce dimanche 30 juin à 5h43 du matin.
 
Après concertation avec l’équipe de La Citadelle et le groupe Nous Étions Une Armée qui devait se produire ce jour là, nous proposons donc un report de ce concert le dimanche 8 septembre au lever du jour (l’horaire du rendez-vous sera précisé par mail auprès des détenteurs de billets quelques jours avant).
 
Si vous avez votre billet et que vous souhaitez participer à cette date de report, les places datées au 30 juin seront encore valables.
Si vous ne pouvez ou ne souhaitez plus assister à cet événement, vous pourrez effectuer une demande de remboursement, notre prestataire de billetterie SeeTickets vous fera parvenir un lien.
Les demandes de remboursement seront possibles jusqu’au 27 juillet 2024.

Pour ce dernier Insolite de la saison, La Rodia vous propose une nouvelle expérience atypique. Un concert au lever du jour, au cœur de l’emblématique Citadelle de Besançon. Une expérience hors norme pour voir le soleil se lever en musique avec un panorama époustouflant sur la ville de Besançon. Il faudra se lever très tôt (ou se coucher très tard !) pour profiter de cet instant magique.

Nous étions une armée

chanson rock parlée-chantée

Il y a des rencontres qui bouleversent toute une vie. Celle entre Rémi et Léo qui commencent leurs études de son en même temps, écoutent les mêmes groupes, rêvent de la même musique.

Celle entre Léo et Denis Lavant, qui hurle du Rimbaud et du Mallarmé sur du noise-rock, dans la même ville, la même année, et offre ses textes à Léo.

Celle entre ces textes et Léo, qui les affiche dans sa chambre et devant lesquelles il écrit ses premiers textes, lui aussi, ses premières chansons en français.

Celle entre ses chansons et Rémi, qui rejoint immédiatement l’aventure, parce que ce n’était pas possible autrement, et que le destin fait parfois bien les choses.