ven 17 avril 2026 | 20:30

Théa JeanneTo

Grande salle
TARIFS hors frais de location
Prévente 27€ / 24€ avec la Carte Rodia
Soirée coproduite par La Rodia et NG productions

Théa

emo-core

« J’suis pas une fille, j’suis une comète ».
COMÈTE, tout est dit ou presque dans le nom de baptême du EP tant attendu de THÉA : la peur irrépressible de chuter, la mort aux trousses, la fulgurance et la beauté de celle qui s’enflamme avec éclat.
Savant hybride instinctivement punk aux pulsations rave et aux accents emocore, avec des mélodies (ultra)pop aux airs d’hymnes générationnels, ces 5 titres sont un cri du coeur entre rage et doutes existentiels.
Ses textes sont un exutoire qui dépeint le chaos traversé par cette jeune fille queer de 23 ans. En lutte avec ses démons intérieurs, partagée entre la fuite en avant et la volonté d‘émancipation face aux normes oppressantes, au danger des politiques ou au spectre de l’effondrement climatique, THÉA incarne l’urgence d’une génération en cavale.
Chacune de ses apparitions live devient une bacchanale fédératrice, transformant les tourments d’une jeunesse désorientée en un moment de communion intense et d’utopie collective.

JeanneTo

Lunettes profilées, style aérodynamique, tonicité évidente, JeanneTo vit dans la vitesse.
Dans son sillage, on attrape l’agilité d’Ascendant Vierge, l’allure de Brutalismus 3000 et la vivacité de COBRAH. JeanneTo chante un romantisme contemporain à la croisée des genres. Des chansons Pop, Techno et Eurodance mises en exergue par le juste tuning de Cadillacprod (Ben PLG, Asma, Te Huur).
Au-delà de la vitesse, de la sincérité sur les douces vulnérabilités de la vie : relations sociales, attractions physiques, substances psychoactives… C’est touchant et émouvant, tout en restant dansant.