ven 13 février 2026 | 20:30

Zombie Zombie Mayerling

Club
TARIFS hors frais de location
Prévente : 18€ / 15€ avec la Carte Rodia
Opération spéciale Carte Rodia : 1 place achetée = 1 place offerte
Votre billet supplémentaire sera envoyé directement par la billetterie sur le mail qui aura servi à l'achat de la place

Ce concert clôture le dispositif « Une semaine avec Etienne Jaumet ».
Le programme complet de la semaine sera dévoilé prochainement !

Zombie Zombie

Véritable référence de la scène électro indé hexagonale, Zombie Zombie abreuve depuis presque 20 ans les oreilles les plus exigeantes de France et de Navarre de son krautrock chamanique, magnifié en live lors de grandes liturgies groovy dont ses trois officiants ont le secret. Le trio défendra sur scène « Funk Kraut », son second LP chez Born Bad Records paru le 07 mars 2025.

Avec « Funk Kraut », Zombie Zombie signe un classique homogène, bel exemple du style qu’ils incarnent depuis une petite dizaine d’albums : une musique instrumentale jouée live, artisanalement, avec des synthés et des percussions. Enregistré dans les Landes par Laurent Deboisgisson dans le studio du chanteur de Cheveu, c’est un disque fait rapidement, lisible et ouvert, qui s’éloigne de leur précédent album-concept.

En concert, les batteurs se font face de part et d’autre de la scène, et c’est toujours un kif qualité rif oriental de les voir produire l’entrelacs très fin qui fait le son de la formation. Chacun s’active entre batterie, percussions et petits synthés west coast.

Mayerling

Mayerling est certainement l’histoire musicale la plus personnelle de Sylvain Bombled, musicien, compositeur, performeur bisontin.
Son univers ambient, avant-gardiste aux sonorités synthétiques, tire ses inspirations des pères fondateurs de la Kosmische Musik, porté par des formations comme Harmonia, Tangerine Dream, mais aussi par des artistes comme Cavern of Anti-Matter ou encore Pan American.
Ce concert sera la première présentation publique du nouvel album à paraitre de Mayerling toujours en collaboration avec le Label Hands In The Dark. Ce disque a été conçu lors d’une escale solitaire d’un mois sur l’île d’Ouessant en janvier 2025.