ven 16 juin 2023 | 18:30
Les Escales à La Rodia

Ada Oda Leather and Glitter

Bar et terrasse
TARIFS hors frais de location
Tarif unique 6€ sans réservations

Les Escales à La Rodia
Durant cette session printanière et estivale, La Rodia vous accueille, dès 18h30, sur sa terrasse amenagée pour l’occasion, avec transats, dj sets, carte du bar revisitée et des lives au bar à 21h30. Tarif unique 6€, billetterie uniquement sur place.

Ada Oda

rock binaire et up-tempo

Nouveau groupe issu de la scène bruxelloise, Ada Oda propose un rock binaire et up-tempo qui synthétise l’aplomb post-punk des eighties et les grandes envolées mélodiques propres à la variété italienne. Le projet a été initié en 2020, durant le premier confinement, par César Laloux (The Tellers, BRNS, Italian Boyfriend) vite rejoint par Victoria Barracato au chant.

Leather and Glitter

dj set selecta en duo
Elle, c’est Dernière Minute. Elle décapsule les filles en passant Mansfield.TYA, Odezenne, Rihanna ou Niagara. En ce moment, son groupe préf’ de l’univers, c’est Rein. Lui, c’est Ward. Il lui arrive d’enchaîner Mariah Carey, Altin Gün, Turnstile et Rebotini. En ce moment, son band 2 cœur, c’est Gwendoline.
Ensemble, ils ont fait danser La Rodia sur un morceau de l’Eurovision 1979. Quand ils passent Total Eclipse of the Heart, il est temps d’avoir pécho un 06. Elle est cuir sous les paillettes. Il est paillettes sous le cuir.
Et remember : « Baiser, c’est bien. Après avoir dansé, c’est mieux ».