Annulé
mar 08 novembre 2022 | 20:30

Echo & The Bunnymen

Grande salle
TARIFS hors frais de location
Préventes 25/22€ avec la Carte Rodia

\\ ANNULATION \\

Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation par le groupe Echo & The Bunnymen d’une partie de sa tournée dont son concert prévu le mardi 8 novembre 2022 à La Rodia.
Pour les remboursements, si vous avez acheté votre billet sur notre billetterie en ligne (SeeTickets), ceux ci seront effectué automatiquement.

Si vous avez acheté votre billet directement au guichet de la Rodia, il faudra fournir vos coordonnées et un RIB à albine.seillier@larodia.com. Nous procèderons à un virement bancaire pour vous rembourser.

Pour tous les autres points de vente, nous nous invitons à voir directement avec eux avant le 4 juillet 2022.

Merci de votre compréhension !

La Rodia

Echo & The Bunnymen

new wave psychédélique

Dès son premier album en 1980, Echo & The Bunnymen se fait remarquer par un son profond et assez inhabituel pour un groupe qui va alors privilégier les guitares aux synthétiseurs, en pleine période new wave. Inscrits dans la mouvance new wave psychédélique, ils traverseront les années 1980 malgré de nombreuses péripéties (querelles, séparation, départ de Ian McCulloch et la mort de Pete De Freitas). Reformé depuis 1996 et stabilisé depuis, Echo & the Bunnymen poursuit la route et produit régulièrement de nouveaux opus particulièrement attendus. Ils ont aussi l’honneur d’être reconnus par la nouvelle génération comme les pères spirituels d’un psychédélisme actuel, de The Flaming Lips à MGMT.