mer 22 février 2023 | 20:00

Napalm Death Siberian Meat Grinder Dropdead Escuela Grind

Grande salle
TARIFS hors frais de location
Préventes 26€ / 23€ avec la Carte Rodia
Des places sont disponibles sur le Pass Culture

La tournée « Napalm Death, Campaign for Musical Destruction 22″ est reportée.
le concert qui devait avoir lieu le 16 février 2022 aura lieu le 22 février 2023.
Les billets achetés restent valables.

Napalm Death

Grindcore

Déjà 30 ans que Napalm Death sévit à travers le monde.
Pour le 30e anniversaire, M.A.D. et NAPALM DEATH vous invitent à nouveau à un point de rencontre entre les styles et les formes, gardant le noyau original vivant. Bien sûr, NAPALM DEATH (Barney, Shane, Danny et Jon), qui a laissé toute classification derrière lui et a sorti de manière impressionnante son récent album « THROES OF JOY IN THE JAWS OF DEFEATISM » via Century Media, sera à nouveau les hôtes. I

Siberian Meat Grinder

Metal Crossover

Suivi par Siberian Meat Grinder (SMG) de Moscou qui joue du Metal Crossover depuis 2011 mais qui est aussi fortement influencé par le Punk/Hardcore comme background d’origine. Certains membres sont également des musiciens actifs de la Brigade de la mort de Moscou (Hip-Hop/Crossover). Certains autres membres du groupe sont issus de la scène du graffiti, ce qui est visible dans les illustrations de style graffiti du groupe, de la même manière que diverses scènes de graffiti dans leurs clips et leur attitude axée sur le style.

Dropdead

punk hardcore

Groupe de punk hardcore américain formé en 1991, Dropdead évolue dans un style mélangeant crushcore et thrashcore. L’intensité, la vitesse et la durée caractérisent leurs morceaux, dans lesquels ils utilisent le blast et une basse overdrive.

Escuela Grind

grind

Nouvel album de l’hallucinante formation grind death ESCUELA GRIND. Tout d’abord le combo a pris soin de bien évoluer depuis le précédent opus, particulièrement au niveau du son (énormissime ici !!!) mais aussi par rapport à la musique qui s’est alourdie puissamment tout en allant bien plus vite sur les parties grind. La chanteuse est tout simplement renversante et déchire tout ! Voilà le nec plus ultra du grind moderne, la version 3.0 du genre. Ultime !