jeu 04 avril 2024 | 20:30
Support your extreme BFC bands

Proudhon Sarcasme Au-delà

Club

Entrée libre

En partenariat avec Le Moloco (Scène de Musiques Actuelles du Pays de Montbéliard) et La Poudrière

Proudhon

metal

Formé en 2021, Proudhon est un groupe de Deathgrind basé à Besançon mêlant diverses influences musicales extrêmes, le groupe se démarque par des compositions d’une intensité et d’une efficacité explosive.

Sarcasme

metalcore

Sarcasme est un jeune groupe de Metalcore du pays de Montbéliard, fondé par 4 amis âgés de 17 à 25 ans. Inspiré par Novelist, Currents ou encore Sleep Token, le groupe tourne depuis environ deux ans dans sa forme actuelle.

Au-delà

black metal

S’attachant à illustrer le passage de la vie à la mort, Au-delà est un groupe de black metal formé en 2012 originaire de Belfort, composé de Grank (guitare, chant), Lethal Von Lethal (basse, chant) et JCxREISS (batterie). Le premier EP éponyme est sorti le 31 octobre
2017, composé d’enregistrements “one shot et de morceaux capturés en concert. Il est produit sur le label français Gaulhammer. Une réédition cassette de l’Ep est également sortie au Québec sous la forme d’un split, accompagné du groupe français Croc Noir produit par le label Corde raide production. En Octobre 2017, un premier album est enregistré, mixé et masterisé en Belgique par Deha (Opus Magnus Studio) et par Milomi Studio, puis sorti en mai 2021 sur le label Epictural Production. Au-Delà compose actuellement un second album.