sam 20 avril 2024 | 21:00
Musiciennes à Besançon

Irène Drésel Sérotonine Bom'O Coeur Schlag Girlz DJ Rapzouz

Grande salle
TARIFS hors frais de location
Prévente 20€ / 17€ avec la Carte Rodia
Dans le cadre de Musiciennes à Besançon, en partenariat avec le Bastion et Mazette

Cette soirée est proposée en clôture de la semaine Musiciennes à Besançon.
Dispositif d’accompagnement à la création féminine, MAB est organisée par le Bastion, La Rodia et Mazette. Plus d’infos sur le site : https://musiciennes-mab.fr/

La programmation de cette soirée a été réalisée en partenariat avec le collectif Boom Rang à l’occasion de son premier anniversaire.

Irène Drésel

electro

Techno haute en couleur aussi sensuelle que frontale, voilà comment décrire en quelques mots le monde d’Irène Drésel. Un monde hypnotique dans lequel BPM langoureux et sportifs côtoient des mélodies cristallines, déjouant ainsi les attentes de plus d’un auditeur du genre. Artiste polymorphe ayant quitté la frénésie parisienne pour le calme de la campagne, Irène Drésel soigne son univers jusque dans les moindres détails, comme en témoignent sur scène les roses qui surplombent avec grâce l’acier froid de ses machines.

Sérotonine

electro

Ponceuse de dancefloor autant devant les enceintes que derrière les platines, Serotonine a commencé dans le hip hop avant de s’intéresser à la musique électronique il y a plus de 10 ans.
De la Techno à la Psytrance, elle adore aussi la UK Bass and tout ce qui est groovy et intense dans le spectre de la musique électronique.

Bom'O Coeur

electro

Du haut de ces 5 ans elle s’amuse à enregistrer ces premières compiles à l’aide de son Cassette recorder Fisher-Price, micro à la main, déguisements en tout genre sur le dos. Son enfance bercée par une ribambelle d’albums funk, disco, hip hop et eurodance fait d’elle une danseuse hors pair.
Après des années de djing youtube divertissant les nuits festives de ces copains, voilà qu’elle se met à toucher quelques potard l’an passée.

Depuis peu présidente du collectif BOOM Rang, elle œuvre pour les artistes féminines en organisant des évènements réunissant l’art sous plusieurs formes. Elle profite de ces instants pour partager sa passion de la musique à travers des sets solaires mêlant TECHNO & TECHOUSE, surfant sur une vibe FUNKY GROOVY.

Pour célébrer cette merveilleuse toute première année BOOM Rang, elle aura l’honneur de jouer entre Irène Dresel et Serotonine dans la grande salle.

Schlag Girlz

dj set

Prenez deux copines, une blonde et une brune, le Yin et le Yang, le Rock n Roll et Céline, les Spices Girl et Darude. Une pincée de Hip Hop. Puis, ajoutez-y du cuir, des paillettes, un chat et des bulles. Mélangez avec un canon à confettis. Couvrez avec une boule à facettes. Attendez, 12 secondes et c’est le maxi boulinx !

Attention : digestion heureuse garantie. Sourire et transpiration inévitables.

Après avoir passé des années à poncer les semelles de leurs chaussures sur des dancefloors en tout genre, ces deux icones rigolotes de la nuit bisontine passent des titres. Des tubes et des pépites, dans un univers bien à elle qu’elles s’amusent à dégueuler sur tout le monde. Eclaboussures de drôlerie, dégoulinantes de nostalgie, leur Schlaguerie.

Ce sont elles qui ouvriront le bal, vous accueillant au bar !

DJ Rapzouz

dj set

Une DJ, du rap et des zouz !

Ambiance safe et sauvage garantie ! Elle s’amuse à mêler TRAP, OLD SCHOOL, AFRO BEAT & DRILL en sélectionnant avec passion des productions réalisées soit par des femmes, des minorités de genre et de classe ou encore des personnes racisées.

Elle vous donne rendez-vous au bar, pour la clôture de cet anniversaire joyeux.